mercredi 22 octobre 2014

Deux soldates israéliennes blessées aprés une attaque terroriste le long de la frontière égyptienne


Deux soldates de l'infanterie de Tsahal du Bataillon Caracal ont été légèrement blessées lorsque des terroristes ont ouvert le feu sur le véhicule dans lequel elles voyageaient durant une patrouille de routine, le long de la frontière avec l'Egypte. Les premiers rapports parlent d'une fusillade engagées par des terroristes arabes le long de la frontière israélienne avec le Sinaï, peu avant 14 heures ce mercredi. On soupçonne que les terroristes ont tiré sur la patrouille avec un missile anti-chars...


 
Selon l'armée, " plusieurs " terroristes ont ouvert le feu sur le véhicule. Au moins deux soldates ont été blessées dans l'attaque et ont été évacués par hélicoptère vers l'hopital Soroka à Beer Sheva après avoir reçu les premiers soins sur les lieux.
Les faits se sont déroulés dans la région de Nitzana, dans le désert du Néguev, situé le long de la frontière égyptienne.
Les forces de sécurité et de sauvetage sont actuellement sur ​​les lieux en grand nombre pour déterminer si des terroristes ont réussi à s'infiltrer en Israel ou s'ils ont rebroussés chemin.
A cause de l'attaque, le transport des élèves de la communauté de Ezuz, situé dans le conseil régional de Ramat Hanegev, a été suspendu et les étudiants ont été envoyés dans un centre communautaire local.
L'attaque a eu lieu à peu près au meme endroit ou en Septembre 2012, le Caporal Netanel Yahalomi (20 ans) avait été tué et un autre soldat de Tsahal légèrement blessé par trois terroristes qui avaient  ouvert le feu sur une patrouille de Tsahal à la frontière égyptienne...


Source Koide9enisrael