mardi 21 octobre 2014

Tentative de meurtre d'un temoin majeur dans le procés contre l'ancien président des travailleurs du port d'Ashdod, Alon Hassan !

 
Ce mardi matin, une tentative de meurtre a eu lieu dans la ville de Kfar Saba, un homme sur un scooter a tiré plusieurs coups de feu dans la voiture d'un entrepreneur dont le témoignage peut affecter l'enquête sur l'affaire impliquant l'ancien président des travailleurs du port d'Ashdod, Alon Hassan ! Heureusement, l'homme, sa femme et son fils n'ont pas été blessés...



 
Les enquêteurs de police de Kfar Saba sont immédiatement arrivés sur les lieux de la fusillade afin de fermer la zone dans le but de reccueillir des preuves et des images des caméras de sécurité.
Il semble que cette tentative de meurtre soit liée au procés mené contre Alon Hassan, l'ancien président des travailleurs du port d'Ashdod, celui-ci est accusé de nombreuses malversations. Il a été suspendu de son poste pour la durée de l'enquete.
La cible de cette tentative d'assassinat est un entrepreneur qui doit témoigner au tribunal contre Hassan.
Nul doute que ce " contrat " va faire couler beaucoup d'encre dans les prochaines heures car le lien entre les deux affaires semble évident.
L'enquete a été confiée a l'unité Lahav 433, l'unité anti-corruption, cela veut tou dire !
 

Source Koide9enisrael