mardi 7 octobre 2014

Un ancien jihadiste du Mavi Marmara devient Ministre Suédois !


La Suède a nommé un activiste pro-Palestinien, présent sur le Mavi Marmara, lors de la Flottille sur Gaza de 2010, qui devient Ministre de l’Urbanisation. Mehmet Kaplan, né en Turquie en 1971, faisait partie des militants violents, arrêtés par les forces israéliennes et emprisonnés à Ashdod avant d’être relâchés, lorsque les commandos du Sayetet 13 ont arraisonné le navire, alors qu’il tentait de briser le blocus de Gaza, en dépit des règles internationales, selon le Bulletin Mondial...
 

Ancien député du parti des Verts et de l’Environnement, Kaplan a été nommé à son poste par le dirigeant du Parti Social Démocrate Stefan Lofven, qui vient de gagner les dernières elections du 14 septembre.
Dans un autre domaine, celui des mœurs : Le viol en Suède a augmenté de façon exponentielle au cours des deux dernières décennies. Aujourd’hui, la Suède est le deuxième pays au monde (après le Lesotho) en nombre de viols par habitant, avec 63 viols déclarés pour 100.000 habitants. Les efforts pour faire face à cette question sont étrange : alors que 77 pour cent de tous les viols en Suède ont été attribués à des immigrés musulmans, la députée du Parti Vert Magda Rasmusson est arrivée à la conclusion que, puisque « les hommes sont les plus grands violeurs, il serait approprié de parler de l’expulsion de tous les hommes, et non pas uniquement des migrants. »
Juste pour être clair : selon cette féministe suédoise, le problème du viol dans son pays peut être résolu en expulsant tous les hommes.
Source JerusalemPlus