lundi 20 octobre 2014

Un Israélien renverse 2 fillettes palestiniennes en Judée-Samarie...


Un automobiliste de 29 ans habitant de la localité israélienne de Yitshar (Judée-Samarie) a signalé dimanche à la police avoir renversé une fillette palestinienne de 5 ans sur la route 60 entre Ofra et Shilo, au nord de Ramallah. L'automobiliste a expliqué ne pas s'être arrêté sur le lieu de l'accident, craignant d'être lynché par les habitants du village palestinien...



L'hôpital de Ramallah a indiqué que la fillette est décédée et a précisé qu'une autre petite fille, elle-aussi âgée de 5 ans a été blessée au cours de l'accident et serait dans un état grave avec pronostic vital engagé.
Le chauffeur israélien est actuellement en garde à vue au poste de police de Shilo et une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet accident.
D'après les premiers éléments constatés par les policiers israéliens qui se sont rendus sur les lieux, il s'agirait d'un accident malencontreux sans aucune intention malveillante, une thèse qui va à l'encontre des affirmations de responsables palestiniens.


Source I24News