mardi 7 octobre 2014

Une israélienne arrétée a un point de passage avec de la drogue et trois palestiniens clandestins !


Les services de sécurité israéliens ont arrêté lundi une femme israélienne qui tentait de faire passer des travailleurs palestiniens illégaux et de la drogue en Israël ! La femme a été controlée alors qu'elle tentait de passer en Israel. Des responsables de la sécurité ont trouvé son comportement suspect. Ils ont alors inspecté le véhicule et ont trouvé sous une couverture un palestinien qui se cachait sur le siège arrière...



Après vérification, les fonctionnaires ont découvert deux autres travailleurs dans le coffre de la voiture.
Les gardes-frontieres ont ègalement mis la main sur une grande quantitè de pililes de Clonex (clonazépam). Ces pilules sont utilisées pour le traitement de l'épilepsie et des troubles de paniques  mais il est également utilisé illégalement pour ses propriétés de relaxant musculaire et hypnotiques par de nombreux consommateurs de drogues.
La police enquête pour savoir si la femme avait l'intention de vendre les pilules elle-même ou de les remettre a un tiers.
Le trafic illicite de travailleurs palestiniens illégaux en Israël est un problème constant. Le mois dernier, un officier de Tsahal a été arrété car il aurait délivré des permis de travail a des palestiniens de Judée et de Samarie en échange de pots de vin.

Source Koide9enisrael