lundi 17 novembre 2014

Dans l'Illinois, un antisémite a été arrété juste avant qu'il ne commette un carnage !


Un tribunal de l'Illinois examinera mardi la possibilité de réduire la caution de John White. Cet individu, qui a vandalisé une synagogue le mois dernier, avait apparemment planifié une attaque par armes a feu contre la communauté juive, sa caution a été fixée a 5 millions de dollars. Selon le Chicago Tribune, ce résident de 40 ans de Westmont a plaidé non coupable lundi dernier après avoir été arrêté le 21 Octobre dans le parking de la synagogue...



Il est accusé d'avoir brisé les sept fenêtres du batiment et d'avoir écrit plusieurs inscriptions antisémites sur les murs. Lors de son arrestation, il était en posséssion d'une hache et d'une machette !
La véritable révélation est venue aprés que la police ait perquisitionnée son domicile.
Il y a été trouvé quatre armes de poing, un fusil, un fusil de chasse et des milliers de munitions.
La mère de White a révélé que, avant de quitter le domicile pour commettre les actes de vandalisme contre la synagogue, il lui a dit qu'il allait " tirer sur des Juifs ". Elle a ajouté qu'il souffre de troubles bipolaires.
Le procureur de l'état adjoint, Joe Lindt, a fait circuler une pétition demandant que White ne puisse pas etre libéré sous caution : " L'accusé a clairement exprimé son intention de tuer ou de causer des dommages aux juifs. Si il est libéré sous caution, il va devenir une menace réelle pour la sécurité physique de toute personne de confession juive ".
De l'autre côté, l'avocat de White a demandé a ce que soit réduite la caution !
Le rabbin Steven Bob, qui officie dans la synagogue qui a été ciblée, a déclaré : " Il est clairement une menace pour nous et une menace pour d'autres personnes. Cela aurait pu être bien pire. Il aurait pu accomplir un véritable carnage sans l'intervention de la police ".

Source Koide9enisrael