mercredi 12 novembre 2014

Des hackers menacent de bloquer l'internet israélien vendredi...


Des pirates informatique se déclarant être affiliés à Anonymous ont déclaré que ce vendredi sera le " jour de l'attaque " contre les sites web israéliens. Un message posté sur un site appartenant au Centre d'information palestinien, site affilié au Hamas, déclare que le 14 Novembre sera " une nouvelle attaque dans la cyber-guerre contre Israël ". Les informations à propos de l'éventuelle attaque a été rapporté par le Dr Tal Pavel du site web Middle Eastern Net...
Pavel est l'un des plus grands experts sur la cyber-sécurité et de l'Internet arabe en Israël. L'annonce a été émise par le nouveau site Al-Majd ainsi que sur plusieurs autres sites web de l'Autorité palestiniennei.
L'attaque sera la réponse de Anonymous " aux attaques israéliennes contre la Mosquée Al Aqsa. Nous et d'autres groupes avons décidé de se réunir afin d'attaquer des sites du gouvernement israélien, les sites bancaires et tous les internautes israéliens ".
Les pirates ont également promis d'attaquer Tsahal et les sites Web de la défense. Les attaques, a indiqué le groupe, viendront " punir Israël pour vouloir ecarter les fidèles arabes de leur mosquée ".
Les pirates se réclamant de Anonymous ont déja promis de telles attaques dans le passé mais ils ont jusque la largement échoué à bloquer l'utilisation de l'Internet en Israël.
 
Source Koide9enisrael
 

https://www.vpnfreeway.net/eclients/aff.php?aff=004