lundi 17 novembre 2014

Des problèmes logistiques auraient empêché la Sayeret Matkal d'éliminer Nasrallah !!!

 
Les médias palestiniens ont annoncé que la Sayeret Matkal avait l'intention de tuer le chef du Hezbollah lors des cérémonies de l'Achoura il y a deux semaines mais des problèmes logistiques ont empêché l'opération. Le plan était de le frapper avec un missile lors d'un discours qu'il donnait dans une banlieue de Beyrouth...



Israël a récemment est prévu d'éliminer le chef du Hezbollah ? Les sites d'informations palestiniens affirment aujourd'hui ( lundi ) que des problèmes logistiques auraient contrecarrés un plan israélien visant à assassiner Nasrallah.
Les journaux palestiniens citent une source néerlandaise, en effet, c'est le journal  " The Telegraph " qui aurait donné cette information.
La Sayeret Matkal voulait frapper pendant les cérémonies de l'Achoura qui ont eu lieu récemment.
Le plan était de le frapper la tribune avec un missile de manière précise afin de donner l'impression qu'un engin explosif avait explosé.
C'est l' important dispositif de sécurité autour du chef du Hezbollah lors du discours prononcé dans la banlieue du sud de Beyrouth qui a empêché la mise en œuvre du plan.
Dans un discours diffusé sur la chaîne de télévision du Hezbollah, Al Manar en l'honneur de la fête chiite de l'Achoura, Nasrallah a déclaré que " nous devons ouvrir nos yeux sur Israël.
Nous sommes pleinement préparés au Sud-Liban, malgré la présence de nos combattants en Syrie, et nous avons la capacité d'atteindre n'importe quel point en Israël.
Nous n'avons pas peur de la guerre, nous sommes une véritable menace pour Israël. La Ligue arabe devrait réagir fermement contre l'attaque israélienne contre la mosquée Al-Aqsa. Israël tire parti des bouleversements dans le monde arabe pour atteindre ses objectifs ".

Israel n'a biensur pas commenté cette information mais si le journal néerlandais a raison, alors Nasrallah peut se préparer a rejoindre ses 72 vierges....il en a de la chance !

Source Koide9enisrael