mardi 18 novembre 2014

Hier soir, le Hamas avait publié une vidéo avertissant d'un acte terroriste imminent pour venger la mort du chauffeur de bus de Egged !

 
Un des deux terroristes qui a tué des fidèles dans une synagogue à Jérusalem ce matin travaillait à l'épicerie à côté de la synagogue. Les terroristes sont deux cousins, Ghassan Abu Jamal (27 ans) et Uday Abu Jamal (22 ans), deux résidents du quartier de Jérusalem de Jabal Mukkaber, au sud de Jérusalem. La police et le Shin Bet ont investi les maisons des terroristes et ont arrêté plusieurs membres de leur famille pour interrogatoire...


Jabal Mukkaber est considéré comme un bastion du Hamas et de nombreux terroristes sont issus de ce quartier, notamment ceux qui ont attaqué les juifs avec des pelleteuses ou encore celui qui a perpetré le massacre dans la Yeshiva Merkaz Harav en 2008.
Le frere d'un des deux terroriste, Jamal Abu Jamal, a été libéré lors d'un echange de prisonnier il y a un an mais a été arrété denouveau le mois dernier.
Quelques heures avant le massacre, le Hamas avait publié une vidéo avertissant d'un acte terroriste imminent pour venger la mort de Yusuf Harmony, le chauffeur retrouvé pendu dans un bus Egged.
La vidéo en hébreu menace : " Nous jurons de venger la mort du martyr Yusuf Harmony bientôt ".
Le porte-parole du Hamas, Husam Badran, a salué l'attaque en disant que cette attaque vient venger la mort du chauffeur de bus de Egged ".
Il est probable ques les maisons des terroristes seront rasées rapidement....la belle affaire !
Espérons que cet attentat va reveiller les consciences, espérons que les juifs cesseront rapidement d'embaucher des arabes dans leur business, le risque est désormais bien trop grand...

Source Koide9enisrael