lundi 3 novembre 2014

L'ancien premier ministre Ahmed Qoreï avait appelé a une « intervention immédiate » contre la Conférence de Glick !


Mercredi matin, quelques heures avant que Yehuda Glick ne soit abattu par un palestinien membre du Djihad Islamique, l'ancien premier ministre Ahmed Qoreï avait appelé à une « intervention immédiate » contre l'événement. Cette révélation choquante a été faite par The Palestinian Media Watch (PMW), qui a traduit un communiqué publié par l'agence de presse palestinienne Wafa. Qurei, également connu sous le nom de Abou Alla, est un membre éminent du Comité exécutif de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP)...

 
Dans sa déclaration, M. Qoreï a averti de la menace que représentent " les plans bibliques extrémistes encourageant les colons et les juifs extrémistes à mener a bien une invasion à grande échelle de la mosquée Al-Aqsa en lancant un appel à l'ensemble de la nation juive afin qu'ils envahissent la mosquée ".
Qurei a ajouté que Jérusalem " traverse l'une des périodes les plus dangereuses depuis le début de l'occupation israélienne " et a appelé à " une intervention immédiate afin de protéger la mosquée de la judaïsation ".
Cette déclaration fait écho à l'appel lancé par le Président de l'AP Mahmoud Abbas le mois dernier pour empécher les Juifs de " souiller " la montagne par " tous les moyens nécessaires ".
Cet appel d'Abbas a été passé en boucle 19 fois en trois jours sur la télévision officielle palestinienne  et sept autres fois depuis ( Selon PMW ).
L'Autorité palestinienne a également fait l'éloge du terroriste qui a tiré sur Glick en le qulifiant de " héros ".

 
L'incitation à la violence à Jérusalem a continué dimanche avec une carricature ( ci-dessus ) parue dans le journal quotidien palestinien Al-Hayat Al-Jadida, le dessin montre un père et son fils devant un barrage de police à l'entrée du Mont, on y voit le père donner à son fils une fronde en lui disant " la purification avant la prière est faite avec des pierres ".

 
 

Un dessin semblable ( Ci-dessus ) avait déja été publié dans ce quotidien palestinien samedi, montrant un émeutier arabe sur le Dôme du Rocher, tirant avec une fronde tout en donnant du sang au Dôme à travers une transfusion....Décidément, les pal;estiniens sont des dignes descendants de Joseph Goebel et de sa propagande nazie....

Source Koide9enisrael