jeudi 20 novembre 2014

Le ministre de l'Intérieur ouvre une enquête sur les actions sécuritaires du maire d'Ashkelon !!!


Le Ministre de l'Intérieur Gilad Erdan (Likoud) a ajouté sa voix à un chœur de critiques contre le maire d'Ashkelon, Itamar Shimoni, qui a pris la décision controversée de licencier les travailleurs arabes qui construisent des abris anti-missiles dans une école maternelle locale en raison des attaques permanentes des arabes contre les juifs ( Plus d'infos ici ). Du coup, le ministre de l'Intérieur, Guilad Erdan, a décidé d'ouvrir une enquête sur le maire d'Ashkelon. Déja, on peut en déduire que l'indépendance de la justice en Israel est une farce...



Le ministre de l'intérieur, Guilad Erdan a fait écho à ces critiques et a déclaré que son ministère allait ouvrir une enquête sur le maire d'Ashkelon : " La décision du maire est illicite à mes yeux, j'ai demandé des éclaircissements à son bureau en ce qui concerne la légalité de la décision de Shimoni.
Nous ne devons pas agir d'une manière qui généralise et ternit toute une communauté, de telles décisions pourrait entraîner une augmentation des tensions et attiser les flammes ".
Pour ma part, je soutiens pleinement l'initiative de Shimoni, au moin, il essaye de protéger ses résidents.
Pour ce qui est de Erdan et Bennett, ils veulent juste se préparer aux futures élections, et bien ils n'auront pas mon vote, c'est sur !!!!

Source Koide9enisrael