mercredi 12 novembre 2014

Les nouveaux chômeurs ne reçevront pas de prestations car la grève a retardé le transfert des paiements !


La semaine prochaine, les 17.000 israéliens qui ont perdu leur emploi le mois dernier ne recevront pas leurs indémnités de chômage en raison de la grève du service de l'emploi qui a retardé le transfert des paiements. Il y a trois semaines, les employés du Service de l'emploi se sont mis en grève pour protester contre l'intention du ministère des Finances de fermer 18 agences. Depuis les bureaux sont fermés et les chômeurs qui ont perdu leur emploi au cours du mois d'Octobre n'ont pas pu s'inscrire au Service de l'emploi...
Une chomeuse, résidente du Sud et mère de trois enfants a déclaré : " Si il n'y a pas d'argent, comment puis-je acheter a manger pour ma famille ? Nous ne pouvons rien faire, nous sommes impuissants. Le mois dernier, mon mari a été congédié de son emploi, maintenant, comment allons-nous faire ? Compte tenu de la situation, j'admet envisager d'émigrer aux États-Unis et j'encourage son fils aîné a déménager en Australie. Nous n'avons plus ce désir d'être Israéliens ".
Ofer Levy, le directeur du service a l'emploi, a déclaré : " Le ministère des Finances va privatiser le service a l'emploi et dévaster notre capacité à fournir un service adéquat à la population ".
Une fois de plus, les grévistes et le gouvernement prennent les citoyens en otage. Ils ont oublié qu'en raison de leur chamailleries, des familles souffrent !
Source Koide9enisrael


https://www.vpnfreeway.net/eclients/aff.php?aff=004