jeudi 6 novembre 2014

Mont du Temple : Les arabes ont choisi une nouvelle cible à assassiner....


Le vice-ministre de l'Éducation, Avi Wortzman ( Habayit Hayehudi ), a envoyé mercredi une demande urgente au ministre de la Sécurité publique Yitzhak Aharonovich demandant une protection immédiate pour Arnon Segal, un militant pour le droit des juifs a prier sur le Mont du Temple. Ces derniers jours, Wortzman a écrit dans une lettre à Aharonovich : " les Palestiniens continuent à inciter aux meurtres contre les Juifs qui sont actifs sur la question du Mont du Temple, des dépliants et des photos sont largement diffusés pour qu'ils soient ciblé par les teroristes tout comme Yehuda Glick "...

Arnon Segal a déclaré a Wortzman qu'il est actuellement une cible potentiel de la même manière que Yehuda Glick l'était avant qu'il soit grièvement blessé par un terroriste arabe la semaine dernière.
Segal, a déclaré Wortzman qu'il est une cible de choix de ces Palestiniens : " mon visage est maintenant connu car il a été distribué sur de nombreux dépliants et sur des sites. J'ai reçu également de nombreuses menaces de mort.
Je tiens à attirer votre attention sur cette situation qui est très similaire à la situation de Yehuda Glick ". Aharonovich n'a pas encore repondu au vice-ministre. Espérons qu'il le fera avant qu'il ne soit trop tard !
 
Source Koide9enisrael