dimanche 16 novembre 2014

Orages : Grosses perturbations sur les routes et deux travailleurs palestiniens frappés par la foudre ! ( Photos )


De forts orages font rages à travers Israël ce dimanche matin provoquant de graves perturbations, notamment dans plusieurs villes côtières. A Elkana, un incendie a éclaté à la yeshiva locale après que la foudre ait frappé un chantier de construction, deux travailleurs arabes palestiniens ont été atteint, ils ont été transférés à l'hôpital...




La pluie a commencé samedi soir dans le Nord, de Haïfa à l'ouest de la Galilée, et a provoqué plusieurs crues soudaines dans le sud du Liban.
De fortes pluies, le tonnerre et les éclairs continuent dans le Nord, dans le centre, en Judée, en Samarie et Jérusalem dce imanche matin mais les pluies devraient diminuer quelque peu ce dimanche après-midi.
Pendant ce temps, la police a demandé au public d'être vigilant ce dimanche en raison des tempêtes, après que la pluie ait provoqué des crues éclair à Tel-Aviv et les villes environnantes.
Ce matin, la police de la circulation de Tel-Aviv a prévenu qu'il y a une grande piscine au niveau de l'echangeur " La Guardia " sur les voies en direction du nord, les automobilistes sont prié d'emprunter des itinéraires alternatifs pour éviter les embouteillages.
Certaines rue de Tel Aviv et de Bnei Brak sont complétements inondées...














Source Koide9enisrael