mercredi 19 novembre 2014

Photos : les Palestiniens célèbrent le massacre de Har Nof....


Alors que les israéliens ont pleuré leur morts dans cet horrible attentat contre une synagogue à Jérusalem mardi matin, beaucoup d'arabes palestiniens ont réagi avec joie. Des scènes macabres de joies collectives ont pu etre observées dans de nombreuses régions, notamment dans la bande de Gaza, a Bethléem et dans certains quartiers de Jérusalem...



Des bonbons et autres friandises ont été distribuées aux enfants et des affiches montrant les visages des deux terroristes responsables du massacre, les cousins Ghassan et Uday Abu Jamal, du quartier de Jabel Mukhaber a Jérusalem, ont été applaudis aux cotés des drapeaux de l'OLP.
Dans un rituel sinistre qui s'est joué dans la bande de Gaza, des dizaines de jeunes palestiniens ont posé avec des haches, des couteaux et des pistolets pour rendre hommage aux tueurs.
Même la famille d'Abou Jammal a célébré leurs « martyrs » avant que la police ne fasse irruption et arrête plusieurs d'entre eux.
Face a de tel actes de cruauté, la réponse attendue par les israéliens se doit d'etre forte et sans pitié...A moin que nos politiques replongent leur tête dans le sable, rira bien qui rira le dernier !

 













Source Koide9enisrael