mercredi 5 novembre 2014

Vidéo : Encore des émeutes ce mercredi sur le Mont du temple...plusieurs blessés parmis les forces de sécurités !


Une semaine après la tentative d'assassinat contre Yehuda Glick, les émeutes arabes continuent de faire rage a Jérusalem ce mercredi. Des dizaines d'hommes masqués ont commencé à jeter des pierres et a tirer des feux d'artifice sur les forces de sécurité qui étaient présentes sur le Mont du Temple. Les forces en présence ont repoussé les assaillants dans une mosquée. Un garde du Waqf a été blessé et a été enmené par une ambulance du Croissant-Rouge à l'hôpital. Plusieurs agents de police et des gardes-frontières ont également été blessés et ont été traités sur place par les services de santé...


Tout d'abord, la police a décidé de fermer le Mont aux visiteurs juifs comme il est malheureusement d'usage des que des émeutes arabes commencent.
La police avait reçu des renseignements indiquant que des jeunes s'étaient barricadés pendant la nuit dans la mosquée Al-Aqsa après avoir aupréalable entassés des pierres, des pétards et des cocktails Molotov a l'intérieur de l'édifice.
Selon les informations reçues par la police, les émeutiers ont érigé des barrages pour empêcher la fermeture de la dernière porte d'accés a la mosquée et ont commencé a monter des " barricades ".
Ensuite, les jeunes émeutiers arabes ont commencé a attaquer les forces de sécurités...


 

Source Koide9enisrael