mardi 2 décembre 2014

Des étudiants exhortent le gouvernement de reconnaître le rôle de Mahmoud Abbas dans le massacre de Munich !


Des étudiants israéliens ont fait appel au ministère de la Défense mardi afin que le gouvernement déclare officiellement que le président de l'Autorité palestinienne (AP) Mahmoud Abbas soit reconnu comme ayant joué un role stratégique dans le massacre de Munich, durant les jeux olympique de 1972...


Le 05 et le 06 Septembre 1972, des terroristes masqués avaient pris d'assaut les appartements où les athlètes israéliens étaient logés dans le village olympique durant les Jeux de Munich en 1972. Les terroristes avaient pris les athlètes en otage et exigé la libération de 200 Arabes enfermés dans les prisons israéliennes.
Après plusieurs heures de tension, les terroristes avaient tué les athlètes israéliens. Néanmoins, les Jeux avaient continué pendant plusieurs heures.
Au cours des dernières années, il a été révélé à plusieurs reprises que Mahmoud Abbas était  étroitement lié au cerveau du massacre, Abou Daoud.
Abbas a salué Abou Daoud en 2010, en disant qu' " il était une des figures de proue du Fatah et a passé sa vie dans la résistance, s'étant sacrifié pour la cause de son peuple ".

Abu Daoud au centre

Plus tard, l'avocat Nitsana Darshan-Leitner, directeur de l'association Shurat Hadin Israel Law Center, a révélé que M. Abbas, en fait, avait permi le financement de l'attentat de Munich.
Un des leaders des étudiants a déclaré : " Après le terrible massacre des onze athlétes a Munich, le gouvernement israélien, dirigé par Golda Meir, avait promis de régler les comptes de tous ceux qui avaient participé a la mise en œuvre de l'attaque afin de rendre justice aux victimes. Cependant, pour des raisons que nous considérons être politique plutôt que de fond, la personne qui était responsable du financement du massacre, alias Abou Mazen ( Alias Mahmoud Abbas ), n'a jamais officiellement été reconnu par l'Etat d'Israël comme impliqué directement dans le massacre.
Ces derniers mois, nous avons recueilli des documents prouvant la participation de Abbas dans le massacre terrible des Jeux olympiques de 1972.
Comme on le sait, l'attaque a été menée par le groupe " Septembre Noir ", organisation qui a été mis en place à l'initiative du Fatah de Yasser Arafat, Abbas était en charge des finances et notamment du groupe Septembre Noir.
La participation de l'OLP et du Fatah dans le massacre de Munich est déjà bien connu.
"En fait, la participation de Abbas dans l'attaque terroriste est bien connu du public et des familles des victimes. Il y a des années, Ilana Romano, veuve de Yossef Romano, qui était parmi les 11 victimes massacrées à Munich, a déclaré dans une interview au Yediot Aharonot qu'elle est " en possession d'une cassette dans laquelle Abbas admet son implication dans l'assassinat des athlètes". Il était le " ministre " des Finances de l'époque. Il est celui qui a apporté l'argent d'Arabie saoudite pour financer l'opération.
Si le ministère de la Défense a des doutes quant à la participation d'Abbas dans le massacre des athlètes israéliens, nous pouvons lui présenter ces preuves.
Même s'il y avait des doutes dans le passé, ils ont été effacés au cours des années, lorsque de plus en plus de détails sur le massacre et les personnes impliquées ont commencé à s' accumuler au point de fournir une image très claire de la véritable histoire. Maintenant, nous exigeons la reconnaissance formelle de ce qui est connu et clair pour tous.
Quarante-deux ans sont passés depuis le massacre des athlètes israéliens mais nous croyons qu'il n'est jamais trop tard pour rendre la justice.
Les faits montrent qu'aujourd'hui, Abbas continue d'inciter son peuple au terrorisme et finance les terroristes sur une base régulière, notamment par le biais de salaires et de primes qu'il verse aux  terroristes emprisonnés en Israël !
Malheureusement, le gouvernement israélien lui permet de porter un chapeau différent chaque jour, de temps en temps, il est le terroriste et de temps en temps, il est modéré.
Il est temps que nous regardons la réalité en face, rappelons-nous que Abbas n'est pas seulement impliqué dans le financement du terrorisme aujourd'hui mais rappelons-nous que cela dure depuis 45 ans !
Nous espérons que notre demande sera accordée mais pour ce faire, nous devons aussi examiner la possibilité de faire appel devant la Haute Cour pour présenter nos conclusions et prouver l'implication d'Abbas dans le massacre de Munich ".

 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 


Source Koide9enisrael