lundi 8 décembre 2014

Herzliya : Qui a brutalisé Didi ?


Des enfants ont trouvé la semaine dernière un chien mourant qui avait été jeté dans une poubelle dans la rue Hatzmaout, à Herzliya. Les enfants ont ramassé le chien, qui présentait de nombreuses blessures, et l'ont rapidement emmené chez le vétérinaire. L'Inspection vétérinaire a montré que le chien, nommé Didi, avait reçu des coups violents ayant causés un préjudice au foie, une insuffisance rénale et une hernie discale. L'inconnu qui a maltraité l'animal lui a également coupé une oreille...



Il n'a pas été possible de savoir combien de temps Didi a passé dans la poubelle, cependant, selon la gravité de l'hypothermie, il est possible qu'elle y soit restée pendant près de deux jours. SOS Animaux a annoncé que, malheureusement, le vétérinaire n'a pas eut d'autre choix que de l'euthanasier afin de lui épargner quelques heures de souffrance avant sa mort inévitable.
Le propriétaire de Didi a nié toute responsabilité.
L'organisation a déclaré : " Cette affaire sera reglée par la police car nous avons déposé une plainte.  Nous croyons que le criminel qui a fait cela doit être sévérement puni ".

Si vous avez des infos, contactez l'organisation par téléphone au 03-7441010 / 1111
ou
par e-mail : Office@sospets.co.il
 


Source Koide9enisrael