lundi 15 décembre 2014

HOT condamné a payer 1.6 millions de NIS en raison de plaintes concernant son service télephonique médiocre...


Le gouvernement a institué des règles il y a plusieurs années concernant les fournisseurs de services. Ceux-ci doivent offrir un service télephonique rapide aux clients, quelque soit le business et quelque soit le jour de la semaine...
La compagnie de câble HOT n'a apparamment pas respecté ses régles car la Commission de radiodiffusion par câble, l'organisation de surveillance mis en place par le gouvernement, a condamné la société HOT a payer une amende de 1,6 millions de NIS en raison de plaintes excessives de ses clients concernant les mauvais services fournis par sa hotline télephonique.
Selon la Commission, les clients ont été obligés d'attendre de longues minutes avant depouvoir parler a quelqu'un durant les mois de Juillet, Août et Septembre, parfois presque une heure soit beaucoup plus que ce qu'exige la loi, c'est a dire quatre minutes !
La Commission a donc décidé d'imposer une forte amende après avoir enquêté sur les divers plaintes recues pour des temps d'attentes beaucoup trop longs.
C'est la plus grande amende jamais imposée à un fournisseur de services en Israël. La chef de la Commission, Yifat Ben Hai Segev, a déclaré : " J' ai bon espoir que les clients de HOT qui paient pour recevoir un bon service pourront désormais obtenir ce service ".
Selon Segev, c'est dernier mois, il y a eu une augmentation choquante des temps d'attente pour de nombreuses entreprises, elle a l'intention d'imposer de nouvelles amendes a d'autres entreprises pour leurs mauvaises performances et leur non-respect de la loi...
 
Source Koide9enisrael