dimanche 7 décembre 2014

Le célebre promoteur immobilier Inbal Or attaquée par la police a sa descente d'avion !!!


Inbal Or, célebre promoteur immobilier israélienne, a samedi soir sur ses démélés avec la police. La police affirme qu'elle a fumé durant un vol El Al. Inbal a donné une interview a la chaine de télévisiob Aroutz 2,  elle nie les allégations du personnel El Al et affirme avoir été attaquée par la police...


Lors de son interview, Or a déclaré : « Je revenait de Rome vers Israël. Je me suis assise en classe affaires et tout à coup, un stewart m'a proposé des produits Duty free. J'ai eu un désaccord avec lui concernant les produits qu'il voulait me vendre. L'agent de bord ne me servait pas correctement alors je lui ai fait remarquer.
Ensuite, je suis allé aux toilettes. Après 20 secondes, le stewart a frappé fort sur la porte en prétendant que je fumais, j' ai ouvert la porte et lui ai montré que je ne fumais pas.
Je lui ais demandé pourquoi il m'accusait et il a répondu qu'un autre stewart m'avait vu avec un briquet. Je lui ai donc répondu que ce n'est pas parce qu'on a un briquet qu'on fume puis je suis retournée m'asseoir.
Lorsque l'avion a attéri et que j'en suis sortie, j'ai été attaquée par trois policiers, deux hommes et une femme. Je leur ai demandé ce que j'avais fait et ils m'ont répondu que j'avais fumé.
Ils m'ont attaché. Moi. Cela a été un traumatisme ! Ils m'ont amené dans une piéce fermée puis un policier m'a poussé, sans raison. Je ne comprenais pas ce qu'ils voulaient de moi.
J'ai été interrogée pendant trois heures. Je leur ai demandé « Savez-vous que ce que vous faites est injuste ? » malheureusement, ils cherchaient la provocation. Un policier m'a regardé dans les yeux et m'a dit :« Qui pensez-vous que vous êtes ? Vous avez un bâtiment et demi à Tel-Aviv ? je vais vous  tuer ». Est-ce qu'un policier peut continuer a faire parti de la police israélienne avec un tel comportement. Ils m' ont menacé et m' ont battu ".
L'avocat de Inbal Or, Maitre Assaf Sharaf, a déclaré : " C'est juste un exemple de l'utilisation de la force de facon déraisonnable. Nous allons dés dimanche engager une action civile contre les personnes impliquées ".
El Al a déclaré en réponse que " compte tenu de la violation des régles de sécurité en vol, le personnel n'a fait qu'appiquer les mesures adaptées ".
La police israélienne a déclaré qu'une plainte a bien été déposée : " Nous regrettons cet incident et a la suite du dépot de plainte, une enquête a été ouverte ".

Source Koide9enisrael