lundi 15 décembre 2014

Le chanteur Benny Elbaz et son équipe ont failli faire parti des otages dans le café à Sydney !

 
Le chanteur israélien Benny Elbaz, qui est en tournée en Extrême-Orient, a failli faire partie des otages dans le café " Lindt " de Sydney. Sur son compte Facebook, il a écrit : " C'est presque la pire histoire de Hanoucca qui me soit arrivée. Nous nous sommes assis avec des amis dans le café, nous sommes restés pendant une heure et quart puis nous sommes partis. Quelques minutes plus tard, le djihadiste est entré dans le café, c'est le miracle de Hanoukka ! "...



Shlomi Cohen, l'agent du chanteur, a déclaré sur Aroutz 2, qu'Elbaz et plusieurs membres de son équipe de production se sont installés pour consommer des boissons, une minute après avoir quitté les lieux, le drame a commencé.


Ils n'ont pas eu le temps de voir le ravisseur mais ils étaient sur le trottoir d'en face quand il est arrivé. Ils ont quitté la zone relativement. Actuellement, ils sont en route pour Singapour ".
Le preneur d'otage est toujours sur les lieux, il aurait forcé des clients a afficher un drapeau de Daesh devant la vitrine du café. À un moment donné, il semble que cinq otages aient réussi à s'échapper du café et couraient vers les forces de sécurité qui assiégent actuellement le quartier.




Selon, les médias australiens, le ravisseur détiendrait de 20 a 30 otages dans le café, les forces de sécurité essayeraient de communiquer avec lui. La police de Sydney a annoncé avoir complétement bloqué la zone et a demandé à la population de ne pas s'approcher. 




Source Koide9enisrael