dimanche 14 décembre 2014

Le Hamas aurait piraté des ordinateurs de Tsahal et volé des documents...


Quelques jours après qu'une vidéo interne de Tsahal montrant des images inédites d'une attaque terroriste près de la base Zikim le 8 Juillet se soit retrouvé sur des sites Web en langue arabe, le Hamas prétend avoir piraté les ordinateurs de Tsahal et volé des documents, dont deux vidéos...


La deuxième vidéo montre l'infiltration terroriste d'une bande de terroristes du Hamas dans le kibboutz Ein Hashlosha, dans le Conseil régional Eshkol, le 19 Juillet.
Le film, intitulé " Vidéo obtenu grace au piratage des ordinateurs militaires de l'ennemi sioniste par les Brigades Al-Qassam " a fait surface samedi soir sur le site d'information Al-Aqsa : " Le 19 Juillet, une opération a été effectuée. Il s'agissait de pénétrer derrière les lignes ennemies pendant l'Opération Bordure protectrice. Nos combattants ont pénetré pendant six heures en territoire ennemi, jusqu'à ce qu'ils atteignent l'objectif fixé : trois jeeps de Tsahal. Lors de attaque, deux jeeps ont été touchés et nous avons tué plusieurs soldats de Tsahal ".
L'armée israélienne a réagi samedi soir : " Il n'y a pas encore d'enquête sur la question mais nous étudions les documents qui ont été divulgués ".
L'Agence de sécurité (ISA ou Shin Bet) a récemment révélé qu'elle avait mis en place une unité d'élite de cyber-défense pour se défendre contre les attaques organisées sur le cyberespace israélien.

Source Koide9enisrael