mardi 9 décembre 2014

Le neveu de l'un des deux meurtriers des adolescents israéliens a disparu : Hausse du niveau d'alerte à Hébron !


L'armée israélienne a élevé le niveau d'alerte dans la région de Hébron lundi soir, aprés que deux familles arabes aient signalé la disparition de leurs enfants depuis vendredi dernier. La raison de cette inquiétude de la part des services de sécurité est que l'un des deux est le neveu de Amar Abu Eisha ( a droite sur la photo ),  l'un des deux terroristes du Hamas responsables de l'enlèvement et de l'assassinat des adolescents  Gilad Sha'ar, Naftali Frankel, et Eyal Yifrah ( Mise a jour ICI  )...



Mise a jour ICI :

Les autorités craignent que le jeune Abu Eisha soit passé a la clandestinité afin de mener une attaque terroriste.
Selon une source militaire, " les forces de Tsahal dans Hébron ont reçu un avertissement concernant  la possibilité d'une attaque terroriste dans la région, ils ont été invités à relever le niveau d'alerte ".
Kawasmeh et Abu-Eisha ont enlevé les trois adolescents le 12 Juin, alors qu'ils faisaient du stop pour rentrer chez eux un jeudi soir.
Les trois ont ensuite été assassiné peu de temps après mais leurs corps n'ont été retrouvés que des semaines plus tard, provoquant une chasse à l'homme à l'échelle nationale.
Les maisons des deux terroristes ont été démolies par l'armée peu de temps après que les corps des adolescents enlevés aient été retrouvés.
En Septembre, les deux terroristes ont été éliminés au cours d'une opération spéciale menée par des forces de sécurité israéliennes lors d'un raid de nuit.
Un troisième terroriste, Hussam Kawasameh, a été appréhendé par les forces de sécurité en Août à Hébron et a admis au cours de son interrogatoire avoir orchestré l'enlèvement. Il a déclaré avoir été financé par des responsables du Hamas à Gaza.


Source Koide9enisrael