jeudi 4 décembre 2014

Les prix des services de télephonie en Israël vont encore baisser après l'entrée de Walla Phone sur le marché cette semaine !


Les prix déjà très bas des services de télephonie en Israël vont encore baisser après l'arrivée d'un nouveau fournisseur de services à faible coût sur le marché israélien cette semaine. Walla téléphone qui vient d'accéder au marché offre des appels illimités en Israël et 3 Gigaoctets mensuels pour surfer sur internet pour 39 Nis par mois soit environ 10 dollars ou 8 euros...



Dans le meme temps, la société Pelephone a annonçé un nouveau forfait a 89 Nis par mois avec communication illimitées et 5 Gigaoctets pour surfer sur internet.
Ces deux annonces signalent le début d'une nouvelle bataille dans la guerre qui a débuté il y a plusieurs années, lorsque les lois en Israël ont été modifiées afin de permettre aux consommateurs de pouvoir changer de fournisseur de téléphonie sans avoir de pénalité et pour permettre aux fournisseurs de proposer des forfaits à faible coût sur le marché.
Suite à l'annonce de Walla, un autre fournisseur de service bon marché, YouPhone, a déclaré qu'il allait lancer un nouveau forfait avec des appels illimités et 1 Gigaoctets de données mensuel pour surfer sur internet au tarif de 29 Nis avec la possibilité de passer a 4 Gigaoctets pour un supplément de 20 Nis.
Pour ne pas rester sans réagir, Rami Levy Communications, a déclaré cette semaine qu'il offrira à ses clients une variété de forfaits compris entre 20 et 50 Nis par mois, avec des appels illimités en Israël et pour certains forfaits, avec appels illimités vers certaines destinations internationales.
Golan Telecom, propose quant a lui un forfait pour 10 Nis avec 60 minutes d'appels et SMS illimités ainsi qu'un Gigaoctets de données pour surfer sur internet.
Notons que pour ma part, j'ai un forfait a 57 Nis ( pour un an puis 99 Nis ) chez Golan Telecom avec appels illimités, SMS illimité, appels vers une trentaine de paix etrangers illimités ( vers des telephones fixe ), un numéro francais local ( pour que mes proches m'appellent sur mon portable au tarif local pour eux ! ) et 6 Gigaoctets de données !!! Imbatable non ?

Bon, Mickael Golan, avec la pub que je viens de te faire, tu pourrais pas afficher une pub sur mon blog ???

Soruce Koide9enisrael