mercredi 10 décembre 2014

L'UNRWA exige 414 millions de dollars pour les réfugiés palestiniens !!!

 
L'UNRWA a exigé, lors d'une récente conférence, qu'une aide supplémentaire de 414 millions de dollars soit versé pour " 'aider les réfugiés palestiniens vivant dans les territoires palestiniens occupés "...analyse...


Lors de la conférence qui s'est tenue à Genève, le comissaire général adjoint de l'UNRWA, Margot Ellis, qui également travaillé avec l'Agence américaine pour le développement international (USAID), a parlé de " grande déception car 2014 est sur le point de se terminer sans qu'une solution ait été atteinte pour mettre fin a la souffrance des réfugiés de Palestine.
" L'année dernière a signifié une escalade dans le conflit violent dans les territoires palestiniens occupés qui ont apporté encore plus de perte de la vie qui ne peut être compensé ", a déclaré Ellis.
" 2014 a été particulièrement destructrice pour les Palestiniens vivant sous occupation qui souffrent encore du vol de leurs maisons, le développement de leur vie, et dans de nombreux cas leur vie ".
Les donateurs mondiaux se sont engagés a verser 5,4 milliards de dollars pour les 800.000 " réfugiés " de la bande de Gaza qui n'ont pas une nutrition adéquate.
Comment la communauté internationale peut-elle continuer de verser des millions et des millions de dollars aux palestiniens alors que cet argent ne sert qu'a financer la construction de tunnels, l'achat d'armes ou encore le financement des " salaires des terroristes palestiniens emprisonnés en Israel !
N'oublions pas non plus le role de l'UNWRA cet été, lors de l'opération " Bordure protectrice ", lorsque les installations de l'UNRWA ont été utilisées à de nombreuses reprises pour stocker des armes et attaquer l'armée israélienne. Dans un cas, trois soldats ont été assassinés par des explosifs qui étaient incrustés dans les murs d'une clinique de l'UNRWA.
Dans au moins deux autres cas, le Hamas a stocké ses roquettes dans les installations de l'UNRWA.
N'oublions pas non plus que des travailleurs de l'UNRWA qui travaillaient comme administrateurs ou enseignants dans des écoles de l'agence à Gaza étaient également des membres hauts placés au sein du Hamas et du Djihad islamique.
La problématique de l'UNRWA tient a son existence même : l'agence a été créée comme une entité spéciale distincte de la principale agence pour les réfugiés de l'ONU, le HCR, le haut commissariat au réfugiés.
Le but de l'UNWRA est d'apporter une aide aux résidents arabes qui ont quitté Israël en 1948.
Cas unique dans l'histoire, les enfants des " réfugiés palestiniens " qui naissent dans des pays comme le Liban ou la Jordanie récupérent le status de leur parents. Au lieu d'avoir le status de libanais ou de jordanien, ils héritent du status de " réfugiés palestiniens ", ce qui signifie qu'aujourd'hui, le nombre de " réfugiés palestiniens " avoisine les 5.000.000 au total !
Au lieu de les réinstaller et de les aider à reconstruire leur vie, l'UNRWA exploite un vaste réseau de " camps de réfugiés " dans lequels les résidents sont encouragés à ne pas s'intégrer dans leur pays d'accueil.
Aucune organisation des Nations Unies n'a été créée pour aider les 850.000 réfugiés juifs qui ont fui ou qui ont été expulsés des pays arabes.
Reste a savoir maintenant quels seront les couillons qui payeront ces 414 millions de dollars...
 
Source Koide9enisrael