dimanche 7 décembre 2014

Plus de 150 policiers ont fermé 30 bars africains près de la gare centrale de Tel-Aviv !


La police de Tel Aviv a lancé une répression massive contre les infiltrés illégaux jeudi soir en fermant plus de 30 bars africains a proximité de l'ancienne gare routière de Tel-Aviv, bars qui servaient de repaires criminels pour les infiltrés illégaux et qui constituaient de serieuses menaces de sécurité en raison de normes de sécurité inéxistantes...


Plus de 150 agents de police, des membres des SWAT, des enquêteurs du fisc, ainsi que des représentants de la municipalité, de l'autorité du gaz et de la compagnie d'électricité ont participé à l'opération contre les infiltrés illégaux ce qui en fait une des plus grandes opérations de police dans la région.
Jeudi, peu après 21h30, le chef de la police de Tel Aviv, David Gaz, a donné l'ordre de lancer l'opération, au cours de laquelle la police a fait irruption dans plusieurs bars afin d'attraper les clandestins par surprise.
De nombreuses violations juridiques ont été découvertes durant l'opération, notamment des installations électriques pirates, des établissements nons-declarés au impots, ainsi que des infractions graves pour la santé en termes de normes alimentaires.
Des policiers ont également trouvé de nombreuses fuites de gaz en raison de connexions illégales à des ballons à gaz, une situation particulièrement dangereuse pour le voisinage immédiat de ces bars.
Gaz a déclaré : " Tous les lieux que nous fermé sont des endroits où des activités criminelles ont été commises, le tribunal a émis des ordres de fermeture judiciaires contre eux ".
À la fin de l'opération, des meubles et des équipements électriques des établissements fermés ont été chargés sur 15 camions. Des métallurgistes travaillant pour la municipalité ont soudés les portes des établissements concernés avec des barres de fer...

Source Koide9enisrael