lundi 15 décembre 2014

Un conducteur juif perd le controle de sa voiture aprés avoir croisé le chemin des lanceurs de pierres palestiniens...


Un conducteur juih a été légèrement blessé lundi après-midi après que des terroristes arabes aient lancé des pierres sur sa voiture au Tsomet Habitot, au sud de Naplouse, en Samarie ( Voir photo ). Alors que les attaques aux pierres sur les voitures juives sont devenus tragiquement quotidiennes, celle-ci a surpris le conducteur qui a fini sa course dans un mur...


Le blessé a été évacué par le Magen David Adom (MDA) à l'hôpital Beilinson de Petah Tikva pour y suivre un traitement médical.
C'est loin d'être le premier cas d'attaque aux pierres entraînant une perte de contrôle du véhicule. En Août, un jeune père, Yedaya Sharchaton, a été frappé à la tête par une pierre alors qu'il conduisait sur une route de Judée.
Il avait été grièvement blessé. Sa femme et son enfant de un an s'en étaient sorties  miraculeusement indemne.
À l'époque, le chef du Conseil régional de Har Hébron, Yohai Dimri, avait déclaré: " Ce n'est pas la première fois que des pierres causent des accidents graves, elles sont toutes aussi dangereuses que des coups de feu ou une roquette ".
En effet, en 2011, Asher Palmer et son fils Yonatan sont morts a la suite d'une attaque terroriste exécutée avec des pierres. Une grosse pierre avait été lancée à travers le pare-brise frappant Asher dans le visage et causant un accident mortel.

Source Koide9enisrael