mercredi 10 décembre 2014

Vidéo : Face aux jets de pierre, nous devrions tous devenir des " Noam Federman "

 
L'association d'extreme gauche B'Tselem a publié un vidéo filmée par un résident arabe d'Hébron montrant un résident juif de la ville, Noam Federman, se faire attaquer par des lanceurs de pierres palestiniens. Noam Federman sort alors de sa voiture avec un passager et commence à jeter en retour des pierres sur ses assaillants. Plus tard, il réussit a saisir un carton d'oeufs à l'arrière d'une fourgonnette commerciale appartenant à des arabes et la jette sur le sol...Vidéo...
Les médias israéliens de gauche ont présenté cette vidéo comme étant la preuve de " la violence des colons " mais à en juger par les réactions des lecteurs sur le site Web de Arutz 2, une écrasante majorité des téléspectateurs ont approuvé les actions de Federman.
Federman a déclaré que l'incident a eu lieu à un moment où Hébron connaîssait un pic de violence et d'attaques terroristes arabes quotidiens avec plusieurs incidents chaque jour.
Alors que la vidéo qui a été diffusée par B'tselem a été " censurée ", la vidéo complète est en possession de la police et montre que les arabes qui ont tendu l'embuscade avaient aussi attaqué une jeep de Tsahal, un autobus scolaire et deux véhicules transportant des Juifs avant d'attaquer la voiture de Federman . Alors que tous les autres véhicules, y compris la jeep militaire, ont fui la scène, Federman a arrêté sa voiture et a riposté.
Federman a déclaré que aprés avoir jeter des pierres sur ses assailants, ils ont fui. Cependant, il a entendu un arabe dire au chauffeur de la fourgonnette : " Laissez-le passer puis nous l'écraserons ".
Voici la version censurée :
 

 
Voici la version compléte :


 
Source Koide9enisrael