jeudi 15 janvier 2015

Ayelet Shaked remercie le public pour leur soutien lors de primaires historiques...


Le comptage des votes des primaires du parti Habayit Hayehudi à pris fin ce jeudi et les gagnants ont commencé à exprimer leur gratitude envers leurs supporters et leur joie concernant les résultats. La député Ayelet Shaked a reçu le plus grand nombre de votes durant ces primaires et sera donc en troisième place sur la liste du parti derrière le président Naftali Bennett et le président du sous-parti  Tekuma, Uri Ariel...


Shaked a déclaré : « J' ai commencé la journée avec de bonnes nouvelles. Le mois dernier, nous avons travaillé très dur pour arriver en première place et c'est ce qui est arrivé. Je suis si heureuse  d'être la première femme élue à la première place dans notre parti Habayit Hayehudi. Nous avons fait l'histoire. En effet, nous avons une équipe diversifiée. Je suis impatiente de travailler avec elle dans la prochaine Knesset. Ensemble, nous servirons l'Etat d'Israël et le peuple d'Israël.
Merci à tous mes fans pour l'énorme vote de confiance ".
Le vice-ministre des Affaires religieuses, Rabbi Eli Ben-Dahan, est arrivé en deuxième et sera placé quatrième sur la liste, il a également salué les résultats : " Je remercie les électeurs qui ont exprimé leur confiance en moi. Le parti Habayit Hayehudi est le parti du peuple d'Israël : religieux, laïcs, hommes, femmes, de tous les groupes ethniques et religieux et de tous les horizons de la société. Avec l'aide de Dieu, nous allons continuer à rapprocher le peuple d'Israël. Nous sommes tous frères ".
Le député Moti Yogev, est arrivé cinquième et sera placé dixieme sur la liste du parti pour sieger a la Knesset. Il a également remercié ses electeurs : " Un mot pour dire merci à tous mais surtout a Dieu, ma famille et tous les militants qui ont lutté et travaillé pour mon election. Je vais essayer d'être un messager fidèle pour tout le monde. Ensemble, nous allons former un parti fort et uni qui travaillera avec toute ses forces pour les gens, la société, la Torah, le pays , et l'État d'Israël ".
Selon tous les sondages récents, Habayit Hayehudi est en passe de devenir le troisième plus grand parti en Israël, derrière le Likoud et le parti travailliste...

Source Koide9enisrael