mercredi 21 janvier 2015

Vidéos : Horreur à Tel Aviv : 12 personnes ont été blessées après avoir été poignardées dans le bus 40 à Tel Aviv !

 (צילום: אלירן יוסף)
 
L'attaque a commencé vers 07h30 ce matin, lorsque plusieurs appels auprés de la police et de Magen David Adom ont fait état d'un individu qui agressait avec un couteau les passagers du bus de la ligne 40 à Tel Aviv. Selon les rapports, il serait monté à la gare central des bus et peu de temps après, au niveau du Tsomet Ma'ariv, il aurait commencé à poignarder les passagers...



 
Un officier des services pénitentiaires a tiré une balle dans la jambe terroriste. Celui-ci a été légérement blessé, il a été arrété par la police.
12 passagers ont été évacués vers des hôpitaux, deux d'entre eux dans un état critique et les huit autres dans un état moyen.

Parmis les blessé graves, le chauffeur, Dan Herzl Biton, un homme de 40 ans. Il a essayé de combattre avec le terroriste mais a recu plusieurs coups de couteau, il a réussi néanmoin a asperger de gaz lacrymogéne l'individu.
La police a fermé les routes de la région. Les voitures ne doivent pas s'approcher de la zone afin de permettre aux équipes d'urgences de faire leur travail.

Le terroriste s'appelle Hamza Mohammed Hassan Matruk, c'est un palestinien originaire de Tulkarem agé de 23 ans.

"זה הרגיש כמו בסרט". ליאל סוויסה (צילום: אבי מועלם)
Liel Souissa

Liel Souissa ( Photo ci-dessus ) etait en route pour l'ecole lorsqu'il a apercu le terroriste poignarder le chauffeur du bus.
Il a immédiatement reculé a l'arriére du bus comme tous les autres passagers. Soudainement, l'agresseur s'est dirigé vers eux, il a alors cassé la fenêtre du bus avec son coude avant de s'enfuir !

Video montrant l'arrestation du terroriste :



Video de la scene de l'attaque :




Autres Videos :





Photos :

 
ברכת בוקר טוב בעמוד הפייסבוק של דובר חמאס ()
 
 (צילום: ירון ברנר)
האוטובוס, קו 40, הבוקר  (צילום: ירון ברנר)
 (צילום: ליאור בובליל)
 (צילום: google maps)
 
 ()

 ()

המרדף הסתיים במעצר ()
 
 (צילום: מוטי קמחי)
 

 (צילום: מוטי קמחי)
 (צילום: מוטי קמחי)

פינוי הפצועים מהזירה (צילום: מוטי קמחי)

Source Koide9enisrael