dimanche 11 janvier 2015

La police révèle que le terroriste derrière l'attaque au poignard contre deux membres des gardes-frontières à Jérusalem a été arrêté...( Video )

 
La police a révélé dimanche que le terroriste arabe responsable d'une attaque a coups de couteau le mois dernier contre deux gardes-frontières a été arrêté. Musa Mohammed Ajlouni, un résident de 20 ans de la vieille ville de Jérusalem, a été arrêté il y a 10 jours, il est soupçonné d'avoir mené l'attaque au poignard contre les forces de sécurité près de la porte des Lions...


Sur la video de l'attaque ( Voir en bas de l'article ) publiée dimanche par la police après que celle-ci ait levé la censure sur l'affaire, on peut voir le terroriste approcher des deux gardes-frontières par derrière et violemment les attaquer.
Les deux policiers, pris par surprise, peut être vu brièvement aux prises avec Ajlouni avant que celui-ci ne parvienne à s'échapper. Cependant, la police l'a reconnu comme résident local et il a finalement été traqué et arrêté à Ramallah le 2 Janvier.
Lors de son interrogatoire, Ajlouni a reconnu sa responsabilité dans l'attaque et a raconté comment il a préparé et a caché le grand couteau à l'avance.
Il a déclaré etre sorti le matin de l'attaque avec l'intention de mener un acte terroriste, quand il a vu les deux officiers, il a tiré son couteau et s'est jeté sur eux.
Bien qu'il n'ait réussi qu'à les blesser, il a admis que son intention était de les tuer.
Ajlouni, qui était déjà connu de la police et qui a fui à Ramallah, a été retrouvé et arrété grace aux renseignements des services de sécurité du Shin Bet.
Sa détention a été prolongée jusqu'a mercredi, date ou l'acte d'accusation devrait etre déposé contre lui.




Source Koide9enisrael