dimanche 11 janvier 2015

Les Kardashian à Tel Aviv...


Kim, Khloé et Khourtney take Tel Aviv ? Les trois sœurs seraient actuellement en pourparlers pour l'acquisition de deux appartements de luxe, pour un cout total de 30 millions de dollars, rapportent plusieurs sources concordantes. Elles auraient jeté leur dévolu sur l'immeuble Hayarkon 96, un complexe en bord de mer au cœur de la ville blanche...


Le petit ami de Khourtney, Scott Disick, est Juif et selon Globes, aurait "souvent exprimé son amour pour Israël et le désir de s'y rendre plus souvent".
Dans un des épisodes de "L'Incroyable Famille Kardashian", Scott a par ailleurs déclaré: "Je me sens un peu mal à l'aise, je ne parle pas l'hébreu, je ne peux pas lire l'hébreu, je ne sais même pas vraiment prier (...) mais je sais que dans une synagogue je me sens bien".
Le couple envisagerait même de passer les vacances de la Pâque juive et l'été prochain dans leur penthouse, rapporte également Yediot Ahronot.
Si ils l'achètent.
Source I24News