dimanche 18 janvier 2015

Les terroristes libérés lors de l'accord Shalit puis réincarcérés durant l'opération " bordure protectrice " resteront en prison !

Terrorist released in 2011 Shalit deal

Le tribunal de Nazareth a décidé que les six terroristes libérés lors de l'affaire Gilad Shalit en 2011 puis de nouveau arrêté lors de l'opération " Bordure protectrice " de cet été resteront en prison, après que les pétitions demandant leur libération aient été rejetées. Les six individus sont des résidents de Jérusalem qui ont été initialement condamnés à la réclusion criminelle à perpétuité pour avoir commis des infractions graves...


Les six appels déposés contre les décisions de la commission des libérations conditionnelles spécial ont été rejetés.
La comission avait déterminé au cours de la guerre de cet été que, en fonction des informations fournies par les services de renseignements, chacun des six terroristes avaient violé leurs conditions qui avaient été fixées pour leur libération, notamment l'obiligation de ne plus tramper dans des activités terroristes.
Les six individus ont été arrêtés dans le cadre de la vague d'arrestations effectuées durant l'opération " Retour de nos fréres " puis l'opération " Bordure protectrice ".
Un panel de trois juges de la Cour de Nazareth ont rejeté les pétitions après avoir constaté que la Commission des libérations conditionnelles avait suffisamment examiné les preuves impliquant ses individus dans des activités terroristes avant de prendre sa décision.
Pas question donc de remettre en liberté des individus qui ont renoué avec le terrorisme...Bravo, sage décision...rappelons qu'au moin 50 terroristes avaient été arrêtés de nouveau durant l'été 2014...

Source Koide9enisrael