jeudi 15 janvier 2015

Paris : menaces anonymes d’attentats contre des synagogues

 
Des lettres de menaces anonymes ont été adressées à deux synagogues parisiennes, celles de Chivtei Israël (12ème arrondissement) et la synagogue de la rue de la Roquette (11ème arrondissement) a confirmé le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA)... 


« Mon explication, je suis en train de mettre en marche un petit procédé pour lutter contre les Juifs.
D’abord je vais attaquer les enfants juifs, et oui, une dizaine au départ, bien entendu, je parle de tuer que ce soit clair dans vos têtes. Ensuite les vieux, une dizaine aussi, faut être juste… Ma haine envers vous est si grande que ça en devient un plaisir… je reprends contact après », menace l’auteur de la lettre anonyme, ajoutant sur une autre feuille, la photocopie d’un drapeau nazi portant une croix gammée...

Source Juif.Org