mardi 6 janvier 2015

Trois arabes israéliens ont été reconnus coupables d'avoir préparé une attaque terroriste déguisés en Hareidim !


Le tribune de Jérusalem a condamné ce mardi trois résidents arabes de Jérusalem pour avoir conspiré dans le but de commettre un attentat terroriste dans une salle de mariage dans le quartier Bait Vegan. Les trois individus, nommé Anas Awisat, Bale Abidat et Ahmed Sorour, ont été arrêtés le mois dernier suite à une opération conjointe menée par l'Agence israélienne de sécurité ( Shin Bet ) et la police israéliennes...


Selon Aroutz 10, les trois terroristes avaient prévu de s'habiller en Juifs Hareidi avant d'entrer dans la salle, pour tirer sur un maximum de personnes.
La planification de l'attaque a commencé en Décembre dernier, lorsque deux des accusés ont décidé de procéder à l'attaque et ont choisir la salle de spectacle " Nof ", dans le quartier de Bait Vegan, parce Awisat y a travaillé dans le passé et qu'il a déclaré a ses complices que les événements là-bas comprennent généralement plus de 1000 personnes, leur permettant de mutiler ou de tuer un grand nombre de juifs.
Après avoir trouvé les fonds nécessaires, ils ont pris contact avec un marchand d'armes arabes palestiniens, qui leur a vendu deux petites mitrailleuses et un Uzi pour 50.000 dollars.

Pendant le mois de Décembre 2014, les trois complices ont surveillé a plusieurs reprises la salle et le bâtiment. Heureusement, ils ont été capturés avant d'avoir pu mener à bien leur attaque.
Les peines ne sont pas encore prononcées mais cela devrait se faire avant la fin du mois.

Source Koide9enisrael