jeudi 5 février 2015

Mont du Temple : Le Professeur Yoel Elitzur arrêté pour avoir dit " Hachem Hu Haelokim " aux islamistes qui lui criés " Allah Hu Akbar " !!!

 
Le rabbin et professeur Yoel Elitzur a été arrêté ce jeudi matin par la police israélienne sur le Mont du Temple. Élitsur, un résident de la ville de Ofra, en Samarie, est un militant de longue date pour la défense des droits des juifs sur le Mont du Temple. Selon des témoins, des islamistes liés à l'organisation Marabtat ont hurlé au visage du professeur ' Allah hu Akbar ". Celui-ci leur aurait alors répondu " Hachem Hu Haelokim ". Il a immédiatement été arrêté par la police !...

Yehuda Glick, un ami de Elitzur et un militant de la défense du droit des juifs au Mont du Temple, a condamné l'arrestation sur sa page Facebook et a critiqué l'hypocrisie de la police : " C'est bien au sein de la police qu' actuellement apparaissent des affaires de harcèlement sexuel contre les femmes ".

Récemment, des enquêteurs du Shin Bet et de l'unité de police Lahav 433 ont démasqué deux organisations, " Al-Fajr " à Nazareth et " les femmes musulmanes pour Al-Aqsa " à Jérusalem , qui financent les militants du groupe " Marabtat " sur le Mont du Temple.
Ces militants viennent tous les jours au Mont du Temple et s'installent dans la zone désignée pour les visiteurs juifs et les touristes.
Lorsque les groupes de visiteurs juifs arrivent, ces militants utilisent la violence physique et verbale contre les visiteurs, si ceux-ci répondent, ils sont alors immédiatement arrétés par la police ! Une honte.
Surtout que dans le cas du professeur Elitzur, il n'y a aucun motif de l'arreter.
Il a répondu aux arabes la stricte traduction de " allah hu akbar " mais en hébreu !!!
Pourquoi la police ne s'occupe t-elle pas d'arreter les personnes prises en photos ci-dessous ???

Les couleurs du Hamas sur le Mont du Temple, que fait la police ?
 
Un tas de pierres pour les balancer sur les visiteurs et sur la police, que fait la police ?
 
Et la, ou sont-ils nos policiers ?

Non, decidement, ils ne sont pas la...
 
Pour un lieu saint...c'est honteux....mais toujours pas de policiers a l'horizon, ou sont-ils ???
 

Ah, enfin, les voila, trop occupé je vois... 


Source Koide9enisrael