jeudi 26 mars 2015

Basket : Hapoel Jerusalem a fait un don de 30,000 shekels pour sauver Tamir Maron


Les rouges de la capitale se sont mobilisés pour ce jeune de 19 ans qui souffre d'un cancer du cerveau, et qui se bat pour obtenir le médicament en mesure de lui sauver la vie. Maron jouera l'hymne nationale lors du match contre Hapoel Holon prévu pour le 06 Avril 2015...


Quelques jours après leur victoire 93:77 sur Maccabi à Yad Eliyahu, Hapoel Jerusalem a prouvé qu'elle était une grande équipe même vis-à-vis de la communauté en offrant un don de 30,000 shekels en faveur de Tamir Maron qui lutte pour sa survie.
Tamir souffre d'un cancer du cerveau, le club, en partenariat avec ses sponsors, ont décidé de l'inviter à participer au match contre Hapoel Holon prévu le 06 Avril 2015. Il aura l'honneur de jouer l'hymne nationale en ouverture. De plus, le club a l'intention de lui offrir des cadeaux supplémentaires.

Maron, âgé de 19 ans ( Photo du titre ), a besoin de rassembler 140,000 shekels afin de sauver sa vie. Il combat cette grave maladie depuis plus d'un an, l'argent lui permettra de se procurer un médicament, provenant des Etats-Unis, qui a de grandes chances de le guérir. Lors de la rencontre, seront affichés les détails qui permettront à qui le souhaite, à la maison ou présent dans l'arène, de participer à cette merveilleuse action, et donner de l'argent au jeune homme ou à son association.
L'association, à but non lucratif, en charge de récupérer les dons se nomme "Guedolim MeHaHaim", elle existe depuis 15 ans, et se bat en faveur des parents et des enfants malades du cancer, de manière à améliorer leurs conditions de vie.

Par David Sayada

Source KadurSalIsrael