lundi 16 mars 2015

Le BDS lance une campagne contre LIDL, un important distributeur " Low Cost " en france !

 
 
LIDL, un des principaux distributeur " Low Cost " en France fait l'objet d'une opération de boycott spectaculaire dans plusieurs villes de France comme à Marseille, Le Havre, Metz, Montpellier, Nîmes, Paris, Perpignan, Saint-Étienne, Toulouse ou encore Valence....détails..

Ce qui semble poser problème au BDS est que l'enseigne travaille avec l'entreprise israélienne " Mehadrin ".
Voici la propagande que sème le BDS a qui veut bien l'entendre :
C’est sûr que les entreprises israéliennes comme Mehadrin peuvent casser les prix : voler la terre et l’eau aux palestiniens, les embaucher sans contrats, sans sécurité sociale et à des salaires de misère pour travailler sur le terres dont ils ont été expulsés permet effectivement à Mehadrin de faire de « bons prix ». Mais ce sont les prix de l’apartheid ! ".

sortie1.jpg
une vraie bande de dhimmis

Alors la ils sont trop fort,
LIDL ne peut pas ignorer ces faits et pourtant les contrats passés avec Mehadrin sont de premier plan. On trouve répartis sur les magasins LIDL pratiquement toute la gamme des produits Mehadrin : Grenades, patates douces, avocats, pomelos et tous les agrumes « JAFFA », dattes Medjoul de la Vallée du Jourdain, Kumquats et même des raisins…
Sans compter les lingettes « TOUJOURS » et couches BB en provenance d’Israël ".
Donc si vous avez bien compris le principe, filez vite chez LIDL acheter des Grenades, patates douces, avocats, pomelos, des oranges, des citrons, des dattes Medjoul, des Kumquats, du raisins sans oublier les lingettes « TOUJOURS » et les couches BB en provenance d’Israël.
Gace au BDS, si vous voulez soutenir l'économie israélienne, vous savez quoi acheter et où....

Source Koide9enisrael