mardi 3 mars 2015

Mobile World Congress (Barcelone) : 10% des exposants sont israéliens !

Headline image
 
MWC -Trois lettres pour désigner la grande messe des innovations mobiles, le Mobile World Congress, qui débutera officiellement aujourd’hui à Barcelone va accueillir de nombreux israéliens. Le Mobile World Congress de Barcelone est l’événement le plus important sur le calendrier de l’industrie de la téléphonie mobile. Ce congrès est le lieu idéal pour découvrir les dernières tendances du marché...



Il s’agit de la foire-exposition internationale de haute-technologie cellulaire la plus prestigieuse au monde et qui réunit les sociétés et créateurs les plus performants dans ce domaine. Le congrès s’est ouvert pour cinq jours et accueillera une multitude d’acteurs économiques pour qui l’enjeu de la mobilité va bien au-delà d’un simple téléphone.
Pour l’industrie israélienne de la téléphonie mobile, c’est une occasion unique pour présenter ses produits aux professionnels du secteur. Pas moins de 150 entreprises israéliennes sont présentes à cette foire-exposition soit plus de 10% du total des exposants. La délégation israélienne est menée par l’IMA (Israel Mobile and Communications Association), l’Institut des coopérations internationales et des exportations israéliennes, MATIMOP, et le Ministère du Commerce et de l’Industrie.
L’Agence Ubifrance pour le développement international des entreprises françaises organise un pavillon France. Des rendez-vous d’affaires sont organisés par le Ubifrance implanté en Israël entre des exposants français et des opérateurs et acteurs de leurs pays respectifs. Plusieurs évènements prévus sur le pavillon viendront aussi ponctuer le déroulement du salon : démonstrations de produits et services et cocktails de networking.
Selon L’Opinion (2015) : “Après la sortie des deux nouveaux smartphones de Samsung et de la montre connectée Huawei, des nouveautés arriveront également chez HTC et LG. Ce sera également l’occasion pour Microsoft d’en dire plus sur Windows 10 pour mobile et de découvrir les tendances du marché en matière de publicité et monétisation mobile”. 


Source Israel Valley