jeudi 30 avril 2015

Or Assraf, dernier israélien porté disparu au Népal...


Les efforts se poursuivent ce jeudi pour localiser le touriste israélien Or Assraf, 22 ans, de Lehavim, il est le dernier israélien classés comme « porté disparu » au Népal. Cinq jours après le tremblement de terre dévastateur qui a frappé Katmandou, les allées et venues de Assraf restent inconnus. Son père, Patrick, devrait arriver au Népal jeudi avec des amis pour aider dans les recherches...Détails...


La sœur de Assraf, Ella, a déclaré a Arutz 10 ce jeudi matin que, malgré qu'il n'a pas appelé sa famille, le dispositif de localisation par satellite sur le téléphone de Or continue de fonctionner.
Selon elle, il a du allé randonner dans une zone isolée et ne sait peut etre pas qu'il y a eut un tremblement de terre.
Assraf a été légèrement blessé au cours des combats intenses dans Chejiaya lors de l'opération " Bordure protectrice " l'été dernier, il a survécu a des éclats d'obus qu'il a recu dans le cou.
Selon Ella, Assaraf était censé revenir de son voyage post-armée au mois de Juillet.
Le matin du tremblement de terre, il a pris un bus en direction de la vallée de Langtang pour faire un Trek et il était probablement seul.
Des milliers de personnes ont été tuées dans la catastrophe et le dernier chiffre de la police népalaise ce jeudi fait état de 5500 victimes et plus de 11.400 blessés mais malheureusement, ces chiffres devraient continuer de s'élever.

Source Koide9enisrael