lundi 18 mai 2015

Bureaucratie israélienne : Un an après avoir remporté X-Factor, Rose Fostanes revient comme en Israel comme touriste avec interdiction de chanter !!!


Elle a réalisé son rêve et a atteint le sommet en gagnant l'émission de téléréalité X-Factor. Cependant, la bureaucratie israélienne l'a rattrapé, plus d'un an après avoir remporté la première saison du célebre jeu, Rose Fostanes ne peut plus travailler dans le pays en tant que chanteuse. Depuis ses Philippines natales, Rose a fait une demande pour revenir en Israël mais l'Autorité de l'immigration a décidé qu'elle ne pourrait revenir dans le pays que comme touriste, c'est a dire sans la possibilité de travailler pour gagner sa vie dans le domaine de la musique...Détails...
 

Depuis qu'elle a remporté l'émission en Janvier 2014 , Fostans a travaillé principalement à l'étranger.
De ce fait, cela a entrainé, selon des responsables de l'Autorité de l'Immigration, l'annulation automatique de son visa de travail.
Il y a deux semaines, Arutz 2 lui a demandé de revenir chanter en Israël a l'occasion de la deuxième saison de X-Factor.
 
 
Un employé du bureau de l'immigration a déclaré : " Si elle soumet une demande de permis de travail, alors la question pourra être discuté mais dans la situation actuelle, Fostanes ne peut pas être en mesure de travailler en Israël, elle est entrée avec un visa de tourisme valable trente jours ". 
Pour rappel, après avoir remporté le concours de télévision, Fostanes est devenue le chouchou de la communauté philippine en Israël.
Elle a enregistré un disque peu aprés sa victoire

Walk Away - Album de Rose Fostanes

Finalement, la chanteuse Fostans n'a pas été autorisée à travailler en Israël.
Heureusement, son salut est venu du ministre de l'Intérieur, Gideon Saar, celui-ci lui a permis de chanter en Israël en utilisant un visa de travail réservé en temps normal au personnel infirmier...
Bureaucratie quand tu nous tiens....




Source Koide9enisrael