mardi 19 mai 2015

Ce qui se cache derrière ces photos d’enfants palestiniens va vous étonner…

 
… Va vous étonner, surtout si vous ne connaissez pas Pallywood – les grands studios de création artistique, dont le Président Fondateur est le metteur en scène du blockbuster « l’affaire al Durah », Charles Enderlin ! Après le palestinien de 5 ans qui fait du harcèlement sexuel à une soldate de l’armée israélienne (qui reste impassible), voici d’autres gamins palestiniens de 5 ans, qui s’en prennent encore à des soldats israéliens !....Videos et photos...


Une fois encore les parents sont derrière, avec les caméras (et des pierres, et des armes…)…
Mais là, ça marche encore un peu mieux que le harcèlement sexuel, puisque au départ (c’est à dire dans la presse palestinienne), on ne voit que des photos d’enfants contre des soldats qui le font reculer au canon à eau !







 





Félicitons Ahmad Nazzal (photographe amateur), pour ses clichés de propagande prises à Kafr Qaddum (en Judée-Samarie).
Félicitons aussi Muhammad Riyad, 5 ans, qui se tient droit et fort (avec une écharpe du PSG autour du cou)… avant de trébucher sur un caillou !
Bravo à la presse palestinienne qui affirme qu’Israël a utilisé un « liquide nauséabond » pour faire reculer la foule (cela s’appelle de l’eau).
Par contre, je suis surpris de constater que dans la réalité, le petit garçon et ses amis n’étaient pas de pauvres bambins perdus au milieu de nulle part (ou tombés dans une embuscade)…
Non, ils étaient là pour jeter des pierres sur les Israéliens (en fait, ils étaient surtout là pour qu’on prenne des photos).
Notons aussi que le canon à eau n’a jamais visé les enfants mais les sauvageons adultes.


Enfin, notons qu’une fois encore, la police israélienne n’a rien fait contre l’enfant…. Avec des parents qui transforment des bambins innocents en machines de guerre, le placement dans un orphelinat serait la meilleure des solutions !

Par Nisso Amzar

Source JerusalemPlus