mercredi 13 mai 2015

Chen Borochov, victime de deux attaques en moin d'une semaine !

 
Les attaques par jets de pierres à l'intérieur et autour de Jérusalem semble devenir de plus fréquentes et de plus en plus intenses. Un automobiliste israélien a été victime de deux attaques en moin d'une semaine...Témoignage...


Vendredi après-midi, Chen Borochov était au volant de sa voiture dans le quartier de Jérusalem-Est de A-Tur. Il était sur le chemin du retour vers sa maison de Almon, dans la région de Binyamin, en Judée Samarie.
Soudain, alors qu'il était dans une descente, un énorme rocher a été jeté sur sa voiture par trois jeunes de 11 a 12 12 ans, des enfants portant des sacs d'école !
Ils ont réussi a briser le côté droit du pare-brise avant.
Chen a alors déclaré : " Inutile de dire que s'il y avait eut un passager a cette place, il serait probablement mort ou alors il serait resté un légume pour le reste de sa vie. C'est un miracle que j'ai survécu ".
Trois jours plus tard, lundi, Borochov passe par un quartier supposé " moins dangereux ", malheureusement pour lui, il est agressé une fois de plus par des lanceurs de pierres, devant le Mur occidental et près de la Porte de Damas, ca voiture est pulvérisée par une grêle de pierres et de rochers.
Indemne, Borochov a décrit l'incident comme étant un dés plus grand miracle de sa vie : " Si la pierre qui a été jeté avait pénétré dans la voiture, je l'aurait recu en pleine tête, elle m'aurait  fracassé le crâne, et je ne parle même pas des autres pierres jetées sur le toit et les côtés de la voiture ".
Il a aussitot rejoint le poste de police le plus proche : " Je ne sais pas ce que ce passe dans la tête de l'officier de police qui m'a recu. Il porte un uniforme avec l'emblème de l'Etat mais la seule chose qu'il m'a dit est que j'ai cherché les ennuis parce qu'il y a un drapeau israélien sur ma voiture...".

Source Koide9enisrael