mercredi 20 mai 2015

Deux policiers blessés dans une attaque a la voiture bélier près du mont des Oliviers, le terroriste a été neutralisé...

 

Deux policiers israéliens ont été blessés dans un attentat à la voiture bélier à Jérusalem, à proximité du Mont des Oliviers. Un communiqué de la police a indiqué que deux policiers ont été renversés par un automobiliste arabe dans le quartier A-Tur, leurs blessures ont été décrites comme modérées. Le communiqué ajoute que l'attaquant a été " neutralisé ". Celui-ci a été abattu par la police...Détails...


Le personnel du Magen David Adom (MDA) a assuré un traitement d'urgence aux blessés puis a évacué le terroriste gravement blessé à l'hopital Shaarei Tzedek mais celui-ci n'a pas survécu.
Des témoins ont décrit comment le terroriste a d'abord percuté ses victimes puis a ensuite tenté de les écraser de nouveau pour les achever. Heureusement, il a été abattu et grièvement blessé par un garde-frontières.
Pendant ce temps, des dizaines d'émeutiers arabes se sont réunis pour attaquer les équipes de secours mais la police les a rapidement dispersé.
Le commandant de la police de Jérusalem, Moshe Edri, est arrivé sur les lieux peu de temps après, il a déclaré que " les gardes-frontières ont agi comme on attendait d'eux, ils ont neutralisé le terroriste et l'on empêché d'infliger d'autres blessures à des innocents ".





Source Koide9enisrael