jeudi 7 mai 2015

Jibril Rajoub, le terroriste No 1 de l'autorité palestinienne, a tenté de prier au Caveau des Patriarches à Hébron !...


Les fidèles qui se trouvaient au caveau des Patriarches à Hébron mercredi ont chassé un invité indésirable, Jibril Rajoub, le terroriste numéro un de l'Autorité palestinienne. Rajoub a tenté de pénétrer dans la zone qui est réservée pour le culte juif. On ne sait pas pourquoi Rajoub tentait d'entrer dans cette zone alors qu'une autre zone est réservée aux fidèles musulmans...Détails...


Selon Baruch Marzel, ce n'est pas la première fois que Rajoub tente d'entrer dans la grotte et qu'il en est chassé.
Rajoub est actuellement le ministre des sports de l'Autorité palestinienne.

Il a essayé récemment de faire exclure Israël de la FIFA ( Federation internationale de football ), les membres de la FIFA devraient voter pour ou contre la proposition de Rajoub dans les prochaines semaines.
Rappelons tout de meme que Rajoub a commencé sa carrière comme terroriste en lançant une grenade contre un camion de l’armée israélienne en 1970.
Condamné à la prison à vie il avait été libéré dans un échange en 1985 entre trois Israéliens pris en otage par le Front Populaire pour la Libération de la Palestine et 1.150 prisonniers.
Il fut très actif durant la première Intifada, fut arrêté et envoyé au Liban d’où il partit pour Tunis pour devenir un proche conseiller de Yasser Arafat. Il put retourner en Judée Samarie après les Accords d’Oslo.
En septembre 1998 le ministère des Affaires étrangères israélien notait que " pour réduire au silence des opposants de l’Autorité palestinienne, des agents appartenant aux services de Sécurité Préventive de Jibril Rajoub ont menacé et intimidé des journalistes et rédacteurs-en-chef palestiniens ainsi que des critiques du Président de l’AP, Arafat.
Les hommes de Rajoub interviennent dans des différents en matière d’affaires ou autres et ont essayé d’empêcher des Palestiniens de porter plainte auprès de la police israélienne....

Source Koide9enisrael