mercredi 6 mai 2015

L'armée israélienne commence son déménagement vers le Sud


Cette semaine, l'école de la police militaire de l'armée israélienne, aprés avoir été plusieurs fois retardé, va enménager dans l'enceinte de la nouvelle base de formation de l'armée israélienne, dans le Néguev. C'est le premier groupe de Tsahal qui s'installe dans cette nouvelle plateforme, composée de huit bases. Déjà la semaine dernière, cette unité avait commencé à s'installer dans la base de formation mais cette semaine, le personnel et les étudiants devraient y arriver...Détails...


Le commandant de l'école militaire, le lieutenant colonel Avishai Mibar , a déclaré : " Nous considérons cette transition comme une énorme opportunité. Nous avons été choisis pour servir en tant que pionniers dans cette transition, nous avons effectué d'importants préparatifs pour cela au cours des deux dernières années ".
Les bâtiments de la nouvelle base d'entraînement 13 ( Bahad 13 ) est équipé de simulateurs destinés à aider à la formation pour diverses missions de police avec des salles d'étude équipées avec des outils technologiques de pointe.
Dans le complexe de formation, les missions logistiques tels que le nettoyage, la cuisine et le gardiennage  devoir de garde, seront effectués par un concessionnaire civile, cela devrait permettre de reduire la durée de leur formation de 5 a 15%, un point important étant donné que l'armée israélienne envisage de réduire le service obligatoire pour les recrues masculines non-combat d'environ quatre mois.
D'autres unités rejoindront la police militaire sur la base de la formation dans un proche avenir.

Source Koide9enisrael