lundi 4 mai 2015

Le Djihad islamique accuse les forces de sécurité de Abbas d'arrêter et de harceler ses membres en Judée et Samarie


Le groupe terroriste Djihad islamique accuse l'Autorité palestinienne d'arrêter et de harceler ses membres en Judée et en Samarie. Dans un communiqué publié par l'agence de presse Ma'an, le groupe déclare que les forces de sécurité palestiniennes ont arrêté des membres du Djihad islamique dans les villes de Jénine, Tulkarem, Ramallah et Hébron. De plus, l'Autorité palestinienne aurait convoqué des étudiants et des militants affiliés au Djihad islamique et les aurait menacé de les emprisonner si elles participaient à des activités politiques...Détails...


La déclaration accuse également les forces de sécurité de l'AP de cibler les palestiniens anciennement détenus dans les prisons israéliennes.
Les forces de sécurité palestiniennes ont arrêté des membres de groupes rivaux au cours des dernières semaines, surtout des partisans du Hamas en Judée Samarie.
La répression a commencé après la défaite du Fatah aux les élections étudiantes à l'Université de Birzeit, en Avril.
Les troubles entre le Hamas et le Fatah font légion, récemment, il y a eut une série de tentatives d'assassinat contre des responsables du Fatah et du Hamas à la fois dans la bande de Gaza et en Judée Samarie.
Un porte-parole des services de sécurité de Abbas, le général Adnan Dmeiri, a déclaré à l'agence Ma'an dimanche que les services de sécurité " n'ont jamais arrêté un palestinien en raison de son affiliation à un parti politique ou en raison de son point de vue politique. Toutes les arrestations sont  dues à des " activités criminelles ".
Cependant, nous ne sommes pas dupe, les organisations palestiniennes se tapent dessus, le fatah, la Hamas, Le djihad islamique, les salafistes, bref, c'est un beau bordel ...Nous n'avons plus qu'a compter les points ;-)

Source Koide9enisrael