mardi 12 mai 2015

Le Ministère de la Défense ordonne la démolition de deux bâtiments à Tekoa !


Les forces de sécurité sont arrivés ce mardi dans le village de Tekoa, dans le Gush Etzion, et ont commencé à détruire des bâtiments considérés comme illégaux par le gouvernement. Le Ministre de la Défense Moshe Ya'alon a ordonné la démolition de deux bâtiments lundi soir. Pourtant, un examen attentif des arguments présenté par l'Administration civile montre que ces structures ont été construites sur des terres qui n'a pas été utilisées dans le passé...Analyse...


Les représentants de Tekoa ont ajouté que le Conseil régional du Gush Etzion a présenté des photographies aériennes prouvant que ces batiments n'avaient pas été construit sur un espace privé mais stérile, le sol sur lequel les bâtiments ont été construits étant de la roche pure.
Le Conseil a également déclaré qu'une équipe juridique était en train d'enquêter sur les motifs de ces  démolitions afin de pouvoir les déplacer ailleurs en cas de besoin.
Malheureusement, Yaalon n'a pas voulu attendre dix jour afin que l'enquéte soit terminée, il a envoyé au plus vite les buldozers ( voir photo ci-dessus, prise ce matin mardi ), s'il avait pu, il aurait probablement rasé tout Tékoa...".
Et dire que Bibi est la pour un quatrieme mandat....vivement les prochaines élections....

Source Koide9enisrael