mardi 12 mai 2015

L'homme le plus détesté d'Israël, Amir Hetzroni, quitte le pays...bon vent !

 
Le professeur Amir Hetzroni, le provocateur gauche qui a provoqué une tempête médiatique à la suite d'une diatribe raciste contre un animateur de télévision séfarade lors des récentes élections israéliennes, a finalement promis de quitter rapidement Israël. Peu israéliens seront désolés de voir le  partir vu qu'il a fait carrière en attaquant réguliérement Israël mais malheureusement, ce ne sera pas la dernière fois qu'ils voient cet ignoble individu...Détails....


Dans un post paru sur sa page Facebook dimanche, Hetzroni parle de " son travail au service de l'occupation ". " Au service de l'occupation " est une référence à l'époque ou il était conférencier à l'Université d'Ariel, en Samarie, où le professeur de gauche a été suspendu l'année dernière après avoir publié des commentaires insultants à propos d'un forum pour les femmes victimes d'agression sexuelle.
Hetzroni a affirmé à l'époque qu'il était " persécuté " par " l'université de l'aile droite " pour ses opinions de gauche, en particulier pour sa position contre les actions de Tsahal pendant l'opération " bordure protectrice " de l'été dernier.
L'université a renvoyé Hetzroni en Août dernier mais un tribunal du travail a statué que le licenciement avait violé les règles de procédure syndicales. L'affaire est toujours en cours.
Cependant, la vraie impopularité de ce sinistre individu est apparue après un débat en direct sur Arutz 2 au cours duquel il a blâmé les électeurs séfarades pour la victoire de Benjamin Netanyahu durant  les élections, il a dit à son interlocuteur Juif séfarade que " rien de mal ne se serait passé si vos parents étaient resté au Maroc et y avait pourri ".
Hetzroni a finalement été éjecté du débat et une plainte a été déposée auprès de la police contre sa diatribe raciste.
Hetzroni a déclaré que " les Juifs qui ont immigré en Israël après la fondation de l'Etat d'Israël et en particulier ceux des pays « non occidentaux » n'auraient jamais du etre autorisés à y entrer ".
Hetzroni sera bientot la vedette dans un film documentaire d'Al Jazeera dans lequel il expliquera pourquoi il serait préférable de fermer boutique ( l'Etat d'Israël ) ! 
La semaine dernière, en annonçant son intention de quitter Israël, Hetzroni a écrit un message sur sa page Facebook : " Félicitations, moi et l'Etat d'Israël mettons fin a notre voyage commun. Il est impossible de dire que nous nous sommes beaucoup appréciés. Il est difficile d'apprécier un pays où pratiquement chaque famille engendre trois bambins ".
Non content d'insulter les Sépharades et les juifs d'origine russe, il s'en est également pris aux juifs ethiopiens : " Il n'est pas agréable de vivre quelque part où si vous dites un mot sur les Noirs, vous êtes considéré comme un raciste. Après tous mes efforts pour améliorer la situation de l'intérieur, je n'ai pas d'autre choix que de vous quitter ".
En se présentant pour son vol de départ ce dimanche, il a déclaré aux journalistes que la zone de départ de l'aéroport Ben Gourion est " le plus bel endroit en Israël ".
Il a ajouté aux journalistes présents pour son départ : " Je serais heureux que vous vous joignez à moi pour un dîner dans un grand un restaurant éthiopien, il est important pour moi qu'avant que je parte,  j'enseigne a cette communauté fantastique la façon de manger avec un couteau et une fourchette ".
Hetzroni a refusé de révéler où il allait mais selon Arutz 2, son billet était un aller simple pour Copenhague, au Danemark.
Un homme a confié aux journalistes présents a l'aéroport : Dites lui qu'il ne revienne pas, qu'il l'enterre là où il va ".
Koide9enisrael souhaite un bon voyage à ce sinistre personnage, les musulmans du Danemark seront lui faire regretter sa décision...




Source Koide9enisrael