dimanche 17 mai 2015

Promesse tenue : Les Backstreet Boys arrivent enfin en Israël


Les icônes de la Pop, les Backstreet Boys, sont enfin arrivés en Israël. Ils ont prévu de donner trois spectacles dans le centre d'Israël cette semaine. Les cinq membres du boy's band américain ont atterri tôt ce dimanche matin à l'aéroport international Ben Gourion avec un cortège d'environ 25 personnes. Avant de mettre le feu à l'amphitheatre de Raanana pour leur premier spectacle mardi soir, le groupe va voyager dans le pays pour visiter des sites touristiques, notamment la mer de Galilée, la Mer Morte et Jérusalem...Détails...


Les deux autres concerts se dérouleront le 20 et 21 mai, mercredi et jeudi soir.
Initialement prévu pour trois spectacles à guichets fermés en Israël l'été dernier, les superstars internationales avaient dû annuler en raison de l'opération " Bordure protectrice ".
Les Backstreet Boys avaient exprimé leur déception de passer à côté de leur " première visite en Israël " et ne pas avoir été en mesure de rencontrer leurs fans. Ils avaient déclaré : " Nous travaillons déjà avec les producteurs pour fixer de nouvelles dates au printemps 2015 et nous vous informerons  à ce sujet dès que possible ". Et bien ils ont donc tenu parole.
Formé en 1993, Les Backstreet Boys sont le Boy's Band le plus connu de l'histoire, ils ont vendu plus de 130 millions de disques dans le monde entier.

Source Koide9enisrael